• Doreen virtue - 10 juin 2012

     

        J’ai eu le plaisir de participer à la journée « Conférence –Atelier » de Doreen Virtue ce 10 juin à Paris. J’ai été agréablement surprise d’entendre des messages beaucoup plus engagés que ce que je connaissais de cette médium. Sans doute cela reflète l’énergie du moment, à savoir que le temps est venu à l’action, à manifester qui nous sommes vraiment, en accord avec notre être de lumière. Depuis des années, nous avons été enseignés pour nous préparer psychiquement, physiquement pour cette transition. Aujourd’hui : application !

    J’ai aussi apprécié sa rigueur à vérifier auprès de la science ou de l’histoire par exemple, les messages reçus.

     

    Je retiens principalement :

     


     

    • L’importance de l’eau et de Sirius pour retrouver notre pouvoir et ouvrir notre cœur. 
    • L’importance du rôle de la France dans l’évolution du monde, un rôle en lien avec l’énergie féminine, un rôle de « bonne mère », une mère qui n’enverrait pas ses enfants à la guerre.
    • Transformer ses inquiétudes en prière.
    • « Demandez, vous recevrez », à condition toutefois d’écouter et de ne pas discuter les messages.
    • Pour être plus réceptif aux messages : consommer de la nourriture (au sens propre comme au figuré) de vibration élevée
    • Importance de s’entourer de personnes honnêtes et qui ont le cœur ouvert. On peut prier pour elles mais pas être avec elles.
    • 2012 est l'année de la vérité.

     

    Tout d’abord, un point de sémantique : pour Doreen, ange signifie messager de Dieu, pont entre l’amour et l’être humain.

    Chacun d’entre nous est une étoile à 5 branches, nous sommes là pour rayonner. Les anges nous soutiennent dans ce processus si on le leur demande. La façon de le faire n’est pas importante.

     


     

    L’archange Mickaël a annoncé que 2012 serait une année Indigo.

    C’est-à-dire, dans la même énergie que les enfants indigo, pour la plupart nés entre 1970 et 1980-84, qui sont des enfants leader, qui ont une forte autorité, qui ressentent la vérité et ont confiance dans leur ressenti. La génération précédente savait quand on lui mentait mais elle n’avait pas confiance en ses ressentis, le mental les sabotait. Les indigos se mettent souvent en colère quand les gens mentent. Aujourd’hui, ils sont en colère (commentaire perso : le Québec étant un pays initiateur, la révolte québécoise nous en dit sans doute quelque chose).

    En 2012 donc, on ne peut plus mentir, on doit dire la vérité. Nous devons admettre si on est heureux ou pas, lâcher prise, prendre le risque d’être honnête, et toujours avec amour.

    S’il y a des personnes malhonnêtes autour de nous, s’éloigner, ne s’entourer que de personnes honnêtes.

    Les nouveaux enfants dits « enfants cristal »,  ces enfants qui ont de grands yeux, sont très connectés aux animaux, sont artistes, se costument, vont beaucoup dehors, parlent peu, sont très câlins, ne sont attirés que par des gens qui ont le cœur ouvert. Ils peuvent de ce fait paraître associables.

    Aujourd’hui, on ne peut plus vivre avec des personnes qui ont le cœur fermé. Les enfants cristal ont aujourd’hui environ 20 ans, ils donnent naissance à la génération des enfants arc en ciel, des enfants sans karma, qui n’ont jamais vécus sur Terre. Ceux-ci sont paisibles et parlent beaucoup.


     

     

    Sirius est l’étoile la plus brillante, pas le soleil, ni Vénus comme on nous l’a inculqué. Le système syrien est 75 fois plus brillant que le soleil. C’est une info qui nous est caché car Sirius nous connecte à notre pouvoir.

    Sirius est une étoile bleue cobalt. Elle est aussi appelée l’étoile rouge car elle transmet des vagues rouges et blanches. Il suffit de demander à la lumière bleue de Sirius d’ouvrir notre cœur et que l’on reçoive le plus possible.

    On voit toujours de la puissance dans le bleu. Sirius, Mickael, Krishna, Tara bleue, Quan yin, Bouddha bleu, sont bleus.

    Les scientifiques disent que la Terre est dans le courant énergétique de Sirius.

     


     

    Comme beaucoup d’êtres qui ont disparus (licornes, sirènes, fées, dragons,…), les dauphins prennent le chemin de l'éthérique. Nous pensons que ces êtres sont des mythes mais si on les voit représentés dans l’art, comme la peinture, c’est parce qu’ils ont existés. Ils sont partis car ils ont été maltraités par l’homme, les licornes chassées pour leur corne par exemple. Ils continuent toutefois de vivre sur d’autres plans et d’agir pour le bien de la planète Terre. Les sirènes, venues de Sirius, veillent sur les océans, les fées s’occupent des plantes et des animaux.

    Les dauphins aujourd’hui décèdent en masse, ils sont sur le départ car la vie sur ce plan est devenue est trop dure pour eux. Nous pouvons toutefois changer cela. En canalisant l’énergie bleue de Sirius par exemple, nous pouvons guérir les océans.

     


     

    Reprendre notre pouvoir commence par l’eau. Les habitants de Sirius vivent en partie dans l’eau.

    La Terre est la seule planète faite de 70% d’eau. En France, on a beaucoup de ressources d’eau (Lourdes notamment). Notre corps est fait d’eau.

    L’eau contrôle la météo, l’eau est affectée par la lune, par l’énergie, le soleil, par Sirius.  L’eau est magnétique, elle retient l’énergie. L’eau de notre corps est affectée par nos pensées.

    Avant de boire de l’eau, demander à Marie de la bénir.

     


     

    Le transit de Vénus (5-6 juin 2012), la semaine dernière a apporté beaucoup de changements en nous. Depuis, nous ne sommes plus les mêmes. Il est important de lâcher les anciennes programmations en nous. Une nouvelle façon de vivre émerge.

    Certains disent que les mayas avaient prédit la fin de leur calendrier lors du retour de Venus…


     

     

    En 1995, année pivot, il a été demandé à beaucoup de travailleur de lumière de changer leur vie. Certains ont commencé des changements, d’autres ont été plus paresseux. Maintenant, on a plus le temps de procrastiner. Il est temps d’être sur notre chemin de vie.


     

     

    Il y a plusieurs endroits dans le monde notamment en France où c’est particulièrement important.

     


     

    La France a une histoire spirituelle importante qui lui permet comprendre des choses que d’autres ne peuvent pas comprendre. En France, on sait des choses par claire connaissance. Nous voyons ce qu’il faut faire. La France doit s’exprimer et dire la bonne façon de faire les choses. En France,

    Le reste du monde va l’écouter.il est important de ne pas rester silencieux, ni de se plaindre, culpabiliser les autres.

    La France est gardienne de la paix. Marie est ici chez elle, c’est la maison de Mère de Marie. Marie, c’est comme la France, c’est une mère idéale, belle, qui porte la douceur et la paix.

    Marie est également très puissante, elle dit « non » comme une bonne mère. De même, la France doit dire « non » au reste du monde. Elle a à se comporter comme une bonne mère, une mère qui n’enverrait pas ses enfants à la guerre.

    Marie dit que les mères doivent s’exprimer, les mères n’enverraient jamais leurs enfants à la guerre.

    L’énergie féminine est importante, il y a aujourd’hui un retour à la Déesse, à la vierge, à la mère, la matriarche. Nous devons retrouver cette énergie féminine.

    Marie surveille la planète, elle est en vigilance, elle montre la France comme la mère de la planète, on est plus âgé que beaucoup d’autres. La France est une mère qui doit s’exprimer haut et fort, elle est grandement respectée.

    (Commentaire perso : il y a quelques semaines, je participais à un séminaire en canalisation avec Marie par Lise Côté, Marie disait que la France, associée au Québec, constitue un des 13 réservoirs de l’énergie féminine qu’il y a sur Terre).

    D’autres pays ont d’autres rôles : le Japon, celui de libérer la Terre de l’énergie nucléaire par exemple.

     


     

    L'ancienne énergie est : compétition, croyance du manque, souffrance pour gagner de l’argent,....

    La nouvelle énergie est : abondance, collaboration, manifestation,...


     

     

    Quand on est heureux, on brille comme une étoile à 5 branches.

    Lorsque l’on se fait du souci, notre lumière s'assombrit, on devient désagréable pour notre entourage.

     


     

    La prière sert, l’inquiétude non. Transformer notre inquiétude en prière : « Mon Dieu, aidez-moi pour… », cela élève notre vibration.

    Les anges s’occupent du comment, les prières sont toujours exhaussées, il faut écouter. Si on n’est pas sûr, demander plus de conseils, plus de signes. Si on demande quelque chose, c’est qu’on est prêt.


     

     

    Aujourd’hui, il y a conflit entre les énergies positives et les négatives,  l’amour et la peur. C’est comme à midi, la lumière est forte mais les ombres aussi. Une guerre interne se produit quand nous sommes inquiets. Il est alors important de prier.

     


     

    Nous sommes là pour renvoyer des informations par nos émotions. Par ex, quand on est heureux, on rayonne. Il est donc important de ne pas contrôler nos ressentis. Il est demandé un retour honnête sur les choses.


     

     

    Nous travaillons pour Dieu. Les Anges, le Ciel cherchent des gens qui disent « Oui », c'est à dire des gens qui écoutent les messages, les signes, et qui les suivent sans discuter. Le Divin s'incorpore dans des personnes qui disent « oui ». Ce n’est pas par la souffrance ou à la volonté que l’on s'élève, mais plutôt en travaillant avec les Anges, ce sont eux qui essaient d'accorder notre corps à une énergie plus élevée.

    Si on écoute, on aura ce dont on a besoin, les réponses à nos prières.

     


     

    Une des façons de répondre à nos prières est de recevoir le message de changer d’alimentation car pour être plus réceptif aux messages, il faut élever la vibration de notre corps.

    Il est donc important d’ingérer des aliments et des liquides de vibration élevé.

    Selon la loi d’attraction, pour vibrer à une fréquence élevée, il faut consommer de la nourriture de vibration élevée.

    La nourriture la plus élevée sont les fruits et les légumes bio, spécialement de production locale ou de notre jardin. Les fruits sont les seuls aliments que l’on peut manger sans tuer. Les légumes et les plantes sont tués pour être consommés.

    La nourriture de basse vibration est tout ce qui contient des éléments dont le nom se termine en « cide »=  qui tue (insecticide, pesticide,…), les produits chimiques, les aliments contenant des vibrations de douleur.

    Pour détoxifier son esprit, il faut notamment arrêter complétement l’alcool.

    Les boissons gazeuses génèrent des interférences avec l’énergie angélique.

    Faire une cure de détoxination mentale et physique pour mieux entendre les messages.

    On peut aussi demander comment on pourrait mieux les entendre.

    De même, il est important de contrôler ce qu’on lit, regarde… Ce sont d’autres sortes de nourriture.

      

     

    Voilà, je vous souhaite une lumineuse imprégnation.

      

    Valérie Lamour

      

    Si vous souhaitez reproduire ce texte, même partiellement, merci d'en citer sa source :

    valerielamour.eklablog.com et son auteur.